Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Partagez | 

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 6:47

Félon-Noir a écrit:
Je suis triste de lire tout ça car aucun de nous ne peut rien pour vous aider. Vous vivez une situation qui nous dépasse. Je crois aussi que vous avez besoin d'aide car vous souffrez tous les trois, à votre manière et pour des raisons différentes. La haine n'est peut-être pas votre point commun (Takeshi et Prèle, vous dites ne pas en ressentir) mais la souffrance l'est sans aucun doute.
Il faut vous faire aider sinon ça finira mal.

D'accord: on va tous chez le psy!!! Térapie familiale!!! XD

Merci, Black Angel... Mais je t'assure qu'en ce moment, notre père fait de gros efforts pour bien s'entendre avec nous et ne pas trop nous prendre notre espace. Avant-hier, alors qu'il ne lui avait pas hurlé dessus, pas touché, ni rien, aucune remarque, il nous parlait juste de la haine qui est très mauvaise dans une famille parce que Maira et moi ne nous entendons plus, ma soeur s'est mise à lui hurler dessus juste parce qu'il n'était pas de son côté (il n'était du côté de personne d'ailleurs)... C'est pas normal. Pour une fois qu'il était parfaitement lucide, on lui crache dessus comme si c'était de la mer*e. Ni lui, ni Tak' ni moi n'avons aimé ça. C'est c*n et bête de s'emporter sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 7:08

Moi, m'emporter sans raison? Alors, là! T'as rien compris ma vieille.
la clef

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 7:12

le jeu du ping pong ne sert à dire.
Mon conseil, il faut arrêter de vous répondre par com's et rester indifférent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 7:16

C'est à elle d'arrêter. Elle est sur mon topic.
Mystia

Féminin Nombre de messages : 10343

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 7:19

Là ça se transforme en gamineries. Je sais que j'ai lancé le truc, mais maintenant, stop.
Vous devez arrêter toutes les deux. Je ne prend le parti de personne. Je n'en ai pas le pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 8:00

Je crois qu'il y a eu une faute de faite: Mystia, c'était peut-être une mauvaise idée de l'inviter ici, surtout en ce moment: j'ai quitté le fofo Tara, elle l'a pour elle toute seule, tu y es là-bas ainsi que Megg... Pourquoi venir ici, sachant qu'on ne va faire que ce lancer des pics?? Déjà, je refuse de partir. Je ne veux pas. Alors si cette histoire ce prolonge trop longtemps et bousille l'ambiance du fofo, je ne veux pas qu'une soeur haineuse vienne me dire "dégage"...

P.S: il est pas écrit "meira®" (marque déposée) sur le topic!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 11:02

C'est moi qui ai créé ce topic. Et d'abord, c'est pas ta présence qui va m'empêcher de venir ici. J'en ai le DROIT. C'est toi et Yak qui m'avez cherché en venant me juger sur mon topic! Tu n'as qu'à arrêter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 11:16

STOPING !!!
Megg

Féminin Nombre de messages : 4200

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 11:49

Mais vous etes completement débiles, là, nan ? Vous trouvez pas que se disputez ici sert a rien ? Et les faire partir du topic, Meira, servira a rien, vous etes tous les trois inscrit sur ce foum... Nan, mais, sérieux, j'hallucine, au lieu de vous soutenir, et tout, dans un cas pareil, vous vous insultez... Et ça devient des gamineries, Mystia a raison... Des conneries, quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 12:06

XD Bah pour Tak' et moi c'est pas nouveau... On est des gamins!!!
bonheur

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 12:46

Excusez moi mais ça devient très gênant. Vous êtes à cran et tout le monde comprend ça, vous avez de très bonnes raisons pour l'être. Mais je crois qu'il y a de la place pour tout le monde, sur ce forum ou ailleurs. De la place pour tous sauf pour les échanges d'insultes et les réglements de compte.
Megg

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 12:55

Je suis d'accord avec Bonheur, et ma réaction était pas super XD
Ca serait pas mal maintenant que tout ça s'arrete, nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 12:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Je veux même plus qu'on parle de ça... C'est lourd. Et ça cause plus de problème qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 13:40

Je suis totalment d'accord .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 14:10

Alors, on arrête! TOUT LE MONDE arrête!
Mystia

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 14:17

Oui oui oui, on n'en parle plus, c'est du passé, fini ! Le débat est terminé, on saute la synthèse, pas de vote, basta ! (mon prof serait content de savoir que j'ai tout retenu... ^^)

Donc, quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite quand est-ce que j'aurais la suite ?!?!?!?!?!?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 14:31

Surprised Tu l'aimes tant que ça, mon histoire?
Mystia

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 14:33

Oui, je l'adore autant que toi ! C'est vital pour moi. Je me représente à l'héroïne. Donc, en quelque sorte, ça m'aide à expliquer ce que je n'arrive pas à m'expliquer. Et c'est tellement bien écris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 14:36

Tes compliments me touchent! Tu es ma première lectrice. Et je suis ravie que ça te plaisent autant. Au moins, je suis sûre qu'elle aura plu au moins à une personne qui n'est pas n'importe laquelle à mes yeux.
Mystia

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 14:40

Et elle ne plaira pas qu'à moi ! Cette histoire... L'épreuve que ces deux soeurs tentent de surmonter, l'une pour oublier, l'une pour marcher... Magnifique !

*toute rouge*
Elfik

Féminin Nombre de messages : 5039

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mer 19 Mar - 17:30

Bienvenue!!!! Je crois que tu est déja intégrée!!! Bon ben voila, amuse-toi bien!
Mystia

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Jeu 20 Mar - 7:17

Une 'tite précision... Elfik => Louise qui va venir aussi !

Et, s'il te plaît, évite de nous dire "Louise, là, et Louise, là" parce que nous, on est comme des débiles à ne rien comprendre...
Megg

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Jeu 20 Mar - 12:38

XD C'est pas très pratique mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Jeu 20 Mar - 14:02

XD Pourquoi vous changez pas de prénoms?? XD
Elfik

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Jeu 20 Mar - 17:15

Ben quoi, je l'aime bien mon petit prénom!!! Et puis c'est drôle, quand même!

Euh, c'est quand qu'on se voit déja?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Jeu 20 Mar - 17:15

Le 5 Avriiiiiiiiiiiiiiiil!!^^ Ca va être génial!!
Elfik

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Jeu 20 Mar - 17:20

Crying or Very sad Je peux pas... J'étais déjà invitée... Mais je vais essayer de m'arranger. Le rendez-vous est fixée à quelle heure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Jeu 20 Mar - 17:21

vers 12h30
C'est trop dommage si tu peux pas venir...Crying or Very sad Crying or Very sad
Elfik

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Jeu 20 Mar - 17:25

Yeeeeees! Je repart de chez la copine à 11h! J'ai pas suivi... C'est chez vous le RDV?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Jeu 20 Mar - 17:28

Je crois qu'on va vous chercher au parc et qu'on va marcher jusqu'à la maison, c'est pas loin.
C'est trop géniaaaaaaaaaaal!!!!Razz Razz cim

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant