Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Lun 17 Mar - 20:05

Oui ^^Tu es courageuse pour vivre ça mais il faut te dire que ce type qui a pactisé avec le diable ne te tiendra pas sous sa coupe jusqu'à la fin de ta vie.
Tu aura une vie à toi et tu seras fière d'être la fille qui a survécu.

Dernière édition par granokexplosive le Lun 17 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Lun 17 Mar - 20:06

Mais je ne serai pas fière de mon passé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Lun 17 Mar - 20:13

Toi tu n"a rien fait pour te reprocher ça. Tu es l'enfant et tu n'es pas responsable du massacre que tes parents font. Tu auras du mal mais si tu trouves l'AMOUR, tu seras fière d'avoir survécu pour vivre ça.
léo68

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Lun 17 Mar - 20:13

Alors il faut être fière de ce que ce passé fait de toi, quelqu'un de beaucoup plus fort qu'il ne l'imagine.
bonheur

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Lun 17 Mar - 20:19

Je découvre de plus en plus de choses sur nos 3 nouveaux membres et je suis complètement abattue.
Je déteste juger comme ça, sans connaitre, mais j'ai l'impression que ces gens (je parle des parents) sont en train de foutre en l'air leurs enfants. Ce qu'ils leur font vivre est un vrai gachis et en plus c'est dangereux.
Je te soutiens de tout mon coeur Meira ! Tu es quelqu'un de bien, je le sais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Lun 17 Mar - 20:29

Vous êtes 3 ados en crise et l'enferment et ce travail constant sans limite joue sur votre humeur.
Un état naturel mais il va falloir vous parler un peu et comprendre que c'est vital pour gagner contre eux et pour pouvoir un jour vivre dans notre monde.
Ce n'est pas simple, juste des mots mais il va falloir faire cet effort sinon j'arrive et je fais tout sauter.
Marmotte cinglée

Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles (et Strasbourg dans le coeur de la Marmotte)

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Lun 17 Mar - 20:35

Tu me préviens si t'y vas Ange Noir, d'accord ?
lord-black

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 5:51

Paris c'est pas très loin et je viens aussi. En attentant garde espoir et sèche tes larmes.
Mystia

Féminin Nombre de messages : 10343

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 7:16

Meira, pour la proposition, j'en ai reparlé à ma mère, et elle a dit qu'on en reparlerai ce soir.

Ignore-les. S'ils ont de cesse de te traiter de tous les noms, qu'ils continuent. Tu sais que ce n'est pas vrai. Ne les écoute pas. S'il y a quoi que ce soit, tu m'appelles. M'en fous d'être en cours, tu es plus importante, et je n'ai pas envie que tu sois aussi malheureuse qu'hier.
Non, tu n'es pas folle.
Non, tu n'es pas une fille dangereuse.
Et NON ton père ne te fera pas interner dans un asile.
Alors, maintenant, sèche les larmes qui sillonnent ton beau visage, et affronte. Je suis là pour toi, et ce que je t'ai dit hier était sincère. C'est à toi de décider. A toi seule. Je ne peux intervenir dans ce choix, c'est une barrière que tu dois franchir, et, là, je ne peux t'être d'aucune aide.

Et ça, c'est pour les deux idiots (qui se reconnaîtront).
Quand est-ce que vous vous rendrez compte que vous aimez votre soeur ? Quand elle sera morte ? Partie ? Malade ? Il faudrait que vous ressentiez cette douleur pour la comprendre ! Arrêtez de la traiter comme ça, c'est votre soeur, vous comprenez ? VOTRE SOEUR !
Takeshi, être frère, c'est un rôle. Tu ne sembles pas l'avoir compris. Alors si j'apprends que tu recommences, je viens de botter le cul ! C'est compris ?
Prèle, c'est pas la même chose ^^ Vous êtes en conflit perpétuel, et tout ça sans raison. Donc, maintenant, FINI ! Oui, elle écrit mieux que toi, mais elle a deux ans de plus, et c'est normal.
Oui, elle n'a pas le même état d'esprit, mais elle a vécu des choses que tu n'as pas vécu.
Mais c'est normal.

Donc maintenant, petits crétins, vous allez arrêter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 9:04

1- Je ne suis pas un crétin ni un idiot ,
2- tu ne sait pas tout se qui se passe , car tu n'as rien vu de tes propres yeux .

je me fiche de savoir si je suis un frere où non , je ne suis pas obligé de réconforter ma soeur , en ai je l'envie ? non , car je l'ai aidée une centaine de fois dans ma vie , j'ai fait des efforts pendant des mois , mais elle a toujours tout foutus en l'air , moi j'ai et je n'avais pas la haine , mais voila , elle , elle l'a toujours eu ... et dès que je l'aide ou que j'essaie de l'aider , me marche sur les pieds .

Je ne suis pas un ballon sur lequel on peu taper sans qu'il revienne a la charge .
dixit mon père , qui a des défauts , qui nous a fait subir un enfer , mais a qui il arrive d'avoir raison .

Mystia . je te le dit posément et calmement :
Tu as une plus grande maturité que la normale , mais tu vas grandir , et voir des choses que tu ne voyais pas avant . Tu vas voir que certaines choses où personnes , peuvent etre ... vraiment inintéressantes .
Pense se que tu veux de moi , mais je veux que tu sache qu'il ne faut pas se laisser influencer par des avis subjectifs .

A propos de l'écriture , la ta vraiment déconné ,
1- parce que ca n'a rien a voir .
2- car je trouve que ma soeur Prele écrit mieux que ma soeur Meira , tu as donné un avis subjectif et tu as voulu le transformer en fait objectif . Ce qui est une attitude déplorable . Tu es mature , certe , mais tu n'est encore qu'une enfant .
j'ai vraiment pas aimé ce coup la .

T'es quelqu'un de bien , mais ai aussi une bonne attitude envers les personnes que tu ne connait pas assez , car tu pourrais manquer des gens super .
Peut etre pas moi , mais bon ... y a qu'une facon de savoir si une personne est super , c'est de la voir dans la réalité .
PS : Ce n'est pas sans raison que ma soeur Prele et ma soeur Meira ne s'entendent pas , on te l"a déja dit !
VOILA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 9:37

Euh... Qu'est-ce que l'écriture vient faire là??^^ Pige pas...
Ecoutez, c'est très sympa de vous souciez comme ça des gens. C'est super, et jamais je n'ai vue autant de gens comme ça, groupé, formant comme une famille... C'est génial. Tout simplement.
C'est ce que j'aurai voulu comme lien avec ma soeur. Mais il y a un mur.
Imaginez deux secondes: vous offrez votre main à queql'un qui vous crache ensuite au visage... Comment vous réagissez? Mon frère et moi on se bat comme des sauvages, c'est violent, une fois, j'ai même cassé une dent à mon frère, je ne me le suis toujours pas pardonné... Mon frère a toujours été là pour moi. Même lorsque je le critiquais, même quand je me moquais de lui. Toujours. C'est ça un vrai lien fraternel. On pourra se battre, se détester pendant tout un jour, on sra toujours les meilleurs amis du monde.
Ce ne sera jamais comme cela avec Meira. Parce qu'on ne peut pas lui dire un truc qui ne va pas dans son sens sans qu'elle se fâche, qu'elle prenne tout mal, qu'elle nous insulte. Je ne la juge pas. Je dis les fait. Comme je dirai qu'hier soir elle nous a battu Tak' et moi, sans qu'on se défende. Sans qu'on dise à notre père, qui l'aurait frappé pour ça. Mystia, les mots sont dangereux, mais les actes ont une valeur que les mots n'ont parfois pas: ma soeur nous battait souvent étant petit, et on évitait de le dire au parents parce qu'on savait ce qui l'attendait si on avouait. Personne ne peut juger dans une telle situation. Ni vous. Ni mon père. Ni ma soeur. Ni Tak'... Ni moi. Chacun est libre de ses choix. Tout comme moi j'ai décidé de me détacher d'elle pour ne pas lui ressembler. Je refuse d'être la "méchante de l'histoire" et de voir que les gens prennent ma soeur pour une "victime". Je reconnais que j'ai mes tord dans cette histoire. Je l'ai insulté, c'est très nul et moche. Mais pourquoi?? POurquoi insulter une personne qu'on adorait avant? J'ai ouvert les yeux, et j'ai décidé de ne plus vivre dans le mensonge. Je ne suis pas un chien. Je ne suis pas son toutou. On peut-être soeurs, et ne pas s'entendre... Je ne sais pas quoi faire dans une situation pareille. Je ne veux plus rien lui confier, ce n'est pas un crime. Je ne veux plus servir de paillasson, ça non plus c'est pas un crime...
Ecoutez, je vais pas vous dire de pas aimer ma soeur, je vais pas dire que c'est une "pédante, une idiote, une c****..." comme elle même le fait. Chacun fait ce qu'il veux mais je vais dire certains fait, non pas pour que vous nous nous jugyez, ni même pour faire un concours de la meilleur soeur du monde, mais juste pour que vous vous fassiez une petite idée:

C'était au mois de janvier, il me semble. Ma soeur était sur l'ordi. Mon frère et moi dans la même pièce qu'elle. Avec son esprit de gamin, mon frère a trouvé intelligent de frauler les tresses de ma soeur... elle l'a pourchassé dans la maison et la battu. Quelques minutes plus tard, mon père est monté. Lorsqu'il a demandé avec son ton menaçant ce qu'il s'était passé, ma soeur a dit à mon père que Tak' avait touché ses cheveux. Lorsque mon père s'est tourné vers moi, je n'ai rien dit. Il a battu mon frère parce qu'il lui avait fraulé les cheveux.
Tak' ne dira jamais a mon père que sa plus grande soeur l'avait battu. Meira ne s'excusera jamais pour toutes les fois où elle nous a frappé.

Mystia, tout ça est trop lamentable pour qu'on puisse comprendre... Ne nous rabaisse pas alors que tout ce que tu as eu, c'est des témoignages d'une soeur qui a honte de nous et qui ne nous aime pas. S'il te plait...

C'est justement ce que je voulais éviter sur ce fofo. Une querelle familiale comme sur celui de Tara Duncan... Rien n'a été évité. Je suis désolée... Sincèrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 10:00

Prêle, ne viens plus sur mon topic! Et arrête de me chercher! Je ne tai pas battue hier. D'ailleurs, tu ne sais même pas ce que ce mot veut dire. Tu n'es qu'une gamine qui vit encore dans les jupes de sa mère. Si je ne t'avais jamais aimée, il y a longtemps que tu serais avec un membre en moins. Mais tu es si lamentable que tu ne mérites même pas ma haine. Tu me rends indifférente! Pour moi, tu n'es plus rien!
Les liens de sang ne font pas la parenté. Seule la bonté et l'affection comptent! Et ma famille n'en a plus depuis longtemps! Je n'ai plus rien à voir avec elle. Bientôt, elle n'entendra plus parler de moi. Et je ferai tout pour ne plus jamais entendre parler d'elle!

DEGAGEZ DE MON TOPIC! Ces mots s'adressent à Prêle et Takeshi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 11:20

xD ! tu ne nous a pas battue/frapper/fait du mal hier ? oulala ! fait un effort de mémoire ...
pff !
Magicblog

Masculin Nombre de messages : 1971

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 11:27

Du calme ! lol
http://magicblog67.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 11:32

lool je suis calme , je suis juste dégouté ! ^^
Magicblog

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 11:37

Il faut essayer de ne pas agraver les choses.
bonheur

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 11:41

Je ne suis pas dans votre histoire, juste un témoin lointain. Mais je dirais juste ce que j'ai déjà dit : c'est important d'être unis quand on souffre et que cette souffrance a une cause unique et commune.
Je ne veux pas juger. Vraiment pas.
Mais je crois que toute la haine que vous avez accumulée depuis des années, vous la videz entre vous 3 et sur vous 3 parce que vous vivez en vase clos et que vous ne pouvez pas faire autrement. En tout cas, c'est là que vos parents (ou votre père uniquement, je ne connais pas tous les détails, c'est sûr) sont très forts. On appelle ça : DIVISER POUR MIEUX RÉGNER et les meilleurs stratèges l'ont compris depuis des siècles. C'est l'union qui fait la force et donc la désunion qui fait la faiblesse.
TENEZ BON TOUS LES 3, avec vos personnalités, vos qualités, vos faiblesses. Vous avez besoin les uns des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 11:44

bonheur , Prele et moi son les deux seuls a n'avoir pas accumuler la haine , c'est aussi cette chose pour laquelle nous ne nous entendons pas avec meira , elle a trop accumulé ...
Prele et moi n'aimons pas la haine .
Magicblog

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 11:51

Haine ou pas haine. Vous être les trois à souffrir de la situation que votre père vous inflige.

Y'a des personnes qui souffrent plus que d'autres et comme c'est parti vous allez encore plus vous mettre dans la m****.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 11:56

Moi et ma soeur Prele , en attendant , on se sent très bien tout les deux , et après , on verra bien si miss meira veut bien arrèter ses c***eries !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 12:05

Je t'ai dit de dégager de mon topic! Tu es sourd? La prochaine fois, je préviens l'admin ou un des modos! Tu ne vas pas m'empoisonner l'existence sur ce fofo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 13:09

xD ! Vas-y ! dit ca a l'Admin et tu verras sa réponse ! Lit la charte avant de dire n'importe quoi ! xD ! Mais comme tu le prend si bien , si je n'entends pas parler de moi dans la conversation je ne reviendrait plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 14:06

Dégage! Tes fautes d'orthographe poluent mon topic!

Excuse-moi! Mais c'est MON topic. Et Prêle et toi y semez la zizanie en y mettant de tels propos! Fais ça dans tes topics! Pas dans le mien! Sinon, je t'imiterai. Et tu n'aimeras pas beaucoup!
A-pic75

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 16:00

Vous êtes tout les trois très tendus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 17:57

Je n'ai pas de temps a perdre avec ca , alors excuse moi Meira mais le jeu auquel tu joue ne m'intéresse pas du tout ! j'ai autre chose a faire que de t'écouter geindre 24 h / 24 !

ouais c'est compréhensible qu'on soit tendu non ? xD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 18:04

Vous avez 1 ordi pour 3 donc j'avais connecté en même temps donc ne vous parlez car pour vous renvoyer la balle ce n'est pas terrible.
Félon-Noir

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 19:04

Je suis triste de lire tout ça car aucun de nous ne peut rien pour vous aider. Vous vivez une situation qui nous dépasse. Je crois aussi que vous avez besoin d'aide car vous souffrez tous les trois, à votre manière et pour des raisons différentes. La haine n'est peut-être pas votre point commun (Takeshi et Prèle, vous dites ne pas en ressentir) mais la souffrance l'est sans aucun doute.
Il faut vous faire aider sinon ça finira mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 19:08

Je vous aide mais il me faut votre accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 20:13

Que veux tu faire Black Angel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   Mar 18 Mar - 20:25

Je n'ai pas l'habitude de laisser des amis dans des situations de m**** SANS RIEN FAIRE... Je ne fais rien pour l'instant mais je suis une porte sur l'exterieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!   

Salut! Je suis la fille qui débarque de nulle part!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant