Forum Officiel des romancières

CENDRINE WOLF & ANNE PLICHOTA

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Partagez | 

!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: !!!!!!   Mer 28 Mar - 16:09

je m'appelle julie,j'habite vers geneve, j'ai les yeux tres verts, j'ai les cheveux mi-longs chatins très foncés, eu ma série préférée est the glades...mon film préféré est tous les Terminators,j'aime beaucoup les films de sciences fictions, mon activitée préféré est le skate,la natation aussi... ma senteur préféré est la noix de coco, je suis collegienne a la présentation de marie( college privé et catholique ' ) a saint julien en genevois, eum,trait de caractère ba courageuse et très très curieuse.... je n'ai pas de sentiment préféré,. Je suis aller aux pays bas en primaire,je suis allé aux usa, en espagne, et j'aime beaucoup allé en bretagne, j'aime bien voyager. Ma chanson préférée et All star de smash mouth, et j'aime plein de groupe de hard rock. La premiere chose a laquelle je pense le matin est : aujourd'hui sera un jour meilleur qu'hier. J'ai 13 ans,mon animal favorie est le tigre blanc. mon livre préféré est OKSA . ma couleur préféré est le bleu marrine. je suis tres bavarde et très vite dissipée,ma devise est rien ne se perd, rien ne se creer, tout se transforme, de Lavoisier.
je trouve que dans ce texte le mot préféré est beaucoup trop présent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite feuille

Féminin Nombre de messages : 402
Localisation : Localisation en cour... ...LOADING... ... ... ... Localisation impossible. Veuillez réessayer.

MessageSujet: Re: !!!!!!   Ven 30 Mar - 17:55

Bienvenue! J'aime beaucoup ta présentation!
Ouah des yeux verts la chance!XD
Amuses-toi bien et pense à passer sur la Chatbox (en bas de l'index)
Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1